Avec la Fiesta, c’est la fête! Dans ces versions  jaune ou verte lime, la Fiesta ne laisse personne indifférent. Les  stylistes ont vraiment livré la marchandise, surtout dans la version à  hayon. L’habitacle est bien exécuté, de bonne facture et le style  attrayant. On ne croirait pas être assis dans une voiture sous-compacte.  Ce modèle est le même que celui distribuer en Europe, sauf en ce qui  attrait au choix des motorisations et des équipements. La Fiesta  Canadienne a droit à un moteur 4 cylindres de 1,6 litres. 
Sur la route, la Fiesta  impressionne. La fête n’est pas finie! J’ai adoré l’équilibre et la  tenue de route très directe. La caisse ne penche pratiquement pas dans  les courbes et on se sent en plein contrôle. Les sous-compacte sont  rarement des monstres de puissance, mais la transmission 6 vitesse à  double embrayage lui permet des rétrogradations rapides et de tirer le  maximum de la puissance du moteur de 122 chevaux. Elle est aussi  confortable sur la grande route tout en gardant une belle connexion au  bitume. La position de conduite rend la conduite vraiment plaisante et  on se sent à l’aise à pousser la voiture pour en connaître ses limites. 





No comments:
Post a Comment